Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply me
12 octobre 2006

Ho joie!!!!in

Ayé ! je l'ai enfin faite ma salle à manger et je suis plutot fiere de mon travail ! ha lala, qu'est ce que j'aime ca lorsque ma cervelle se met en ebulition et que le delire creatif s'empare de mes pauvres neuronnes fatigués par mon congé parental ! Je rennais à la vie sociale, le fait de reprendre le boulot l'année prochaine m'a sortit de cette tropeur ou je m'etait plongée, et je me reveille plus sereine et apaisée que jamais, je me retrouve enfin, moi, la Lolo de mes 15 ans avec la maturité en plus ! quelle joie enfin de retrouver ces sensations qui me pousse à créer avec trois fois rien et que cela rend plutot bien . Lorsqu'on à pas lemoyens finalement le plaisir n'en est que plus grand car il faut vraiment fouiner, creuser, chercher, trouver l'inspiration qui fait que . Cela me fait oublier l'espace d'un instant que je dois payer le fuel ( 1200 euros, ca vous tente ? ben moi non plus mais j'ai pas le choix !!!) heuuu, sur ce coup là va falloir qu'ils soient patient les gaziers ! vais payer en plusiseurs fois et si ca plait pas ben c'est pareil, moi j'ai pas cette somme là en banque et il faut bien que je me chauffe ! non mais ! faut pas deconner non plus, ils sont fous !! la vie est vraiment trop chère aujourd'hui !! alors mes chers neuronnes, au, boulot et cherchons encore comment gratter à droite et à gauche pour pouvoir se faire plaisir sans se ruiner !!!!!
Bises LOlo

Publicité
Publicité
Commentaires
simply me
Publicité
Derniers commentaires
simply me
Publicité