Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply me
28 octobre 2006

Me revoila

Bonjour tout le monde
Après quelques soucis sur l'ordi me revoici . ben il s'en passe des choses en point de temps moi j'vous l'dis !!!
D'abord la semaine dernière je croise ma collègue en congé parental comme moi qui me dis :" Je reprend le boulot l'année prochaine mi septembre ou debut octobre ....."  Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii, elle veux reprendre à plein temps donc ... adieu reprise de mon job à 80 pour cent, soit je reprend à temps plein 6 jours sur 7 et là ben moi je ne veux pas !!! soit je reprend à 80 pour cent mais on tourne toujours à deux et ce je veux pas non plus car ca veux dire encore la galère pour poser des congés et si les petits sont malades ben pas moyen de prendre des jours alors moi je dis  FUCK!!!!!!! Quoi elles font chier avec leurs momes ? mais mince !! on fait des enfants c'est pas pour les faire elever par d'autres ! moi je ne veux pas que ce soit une autre femme qui leur apporte de l'amour, ce sont mes enfants, ils sont petits et c'est pas lorsqu'ils seront ado que je pourrais en profiter, c'est bien maintenant que je peux les papouiller, les bisouiller et tout et tout !!!! alors voila, je postule pour un poste de caissière ailleurs ! souhaitez moi bonne chance ! j'ai une année pour trouver j'espère que ca va etre suffisant, c'est tellemnt difficle aujourd'hui de trouver un emploi ! Sinon je retourne là ou j'etais mais je vous cache pas que ca ne m'emballe pas plus que ca ! mais bon c'est ca ou coucher à la rue alors !!!!!!! Sinon, rien de nouveau ! pas beaucoup de commentaire sur  mon blog § c'est domage j'aurais bien aimé savoir si il existe d'autres personne dans mon cas et comment elles ou ils s'en sont sortit. et puis n'hesitez pas à delirer ici . Vous serez toujours les bienvenus !! bisous
Lolocoquin_bouche_001

Publicité
Publicité
Commentaires
simply me
Publicité
Derniers commentaires
simply me
Publicité