Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply me
19 octobre 2006

jeudi 19 octobre

hello
La gym ? Cool !! je me suis sentie vraiment bien après, du coup je vais y retourner la semaine prochaine en plus je paye à la seance comme ca si j'ai envis d'arreter je n'aurais pas payer un abonnement pour rien . Si je pouvais remodeler un peu ma silhouette ce serait cool ... de toutes les facons il faut que je perde au moins 10 kilos avant de reprendre le boulot l'année prochaine , boaf en un an j'ai de la marge ca ne m'inquiète pas bien, je vais reprendre mon poids de forme . Mheuuuu non je ne suis pas une victime de la mode seulement il faut bien que les derniers kilos de mes deux grossesses s'en aillent, faut pas deconner quand meme ! 70 kilos est le poid que je veux atteindre et pour 1m65 c'est pas une taille mannequin! mais je m'en fout, c'est le poid ou je suis bien donc !! En fesant attention à ce que je mange et en fesant du sport je devrait y arriver . Sinon ben rien de neuf ! il fait pas beau et je m'ennuie, il est 17 h00 je vais bientot aller preparer la bouffe pour mes nains adorés puis leur donner le bain en attendant que leur papa rentre, la routine quoi ! vivement que je reprenne le boulot, si ce n'etait pas des frais de nourice j'aurais repris cette année mais avec le dernier qui ne va pas à l'ecole je ne rentrais pas dans mes frais, l'année prochaine il rentre en maternelle ca sera deja plus gerable et le grand va à l'ecole toute la journée . De plus je vais reprende (si possible! à voir avec ma boss!) à 80 pour cent donc un jour de congé en plus dans la semaine car je bossais 6 jours sur 7 et là avec mes loulous c'est plus possible, je veux quand meme passer un peu de temps avec eux avant qu'ils ne soient trop grand et qu'ils me disent : " aller m'man, lache nous les baskets !!" J'en saurait plus au printemps lorsque j'irais voir ma boss pour voir comment on peux faire pour reamenager mon poste .
Bises
lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
simply me
Publicité
Derniers commentaires
simply me
Publicité