Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply me
3 octobre 2006

Ils font tous chier !!!!!

Mais pour qui ils me prennent tout ces politicard ? ils croient vraiment que je vais gober leurs mensonges ? Tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir et nous voir creuver à petit feu leur est bien egal ! Ils n'ont pas de soucis pour regler leur factures eux ! ils ne rame pas les fins de mois eux ! ILS ME GONFLENT !!!!!!!!!!!!!! je suis ennervée par leurs faux semblant, leur faux interets à notre egard, pas un pour ratrapper l'autre ! sarko, Sego et tout le troupeau, y peuvent aller se faire voir ! Mais pourquoi le vote blanc n'est pas comptabilisé bordel ??? Pourquoi personne n'en tiens vraiment compte ? Quand je pense qu'il y a des personnes qui croient encore à leurs discours démagos !!!!! PAUVRE FRANCE ! pourtant je l'aime ce pays, il a tant de beauté mais nous sommes en train de nous perdre .......... Mais dans quoi j'ai mis mes enfants ? mon dieu !! quelle horreur ! Comme je m'en veux de les avoirs mis au monde des jours ! Je sais, je sais, je rale mais moi, je fais quoi pour changer ca ? c'est ca que tu te dis toi qui me lis ? Ben je suis comme toi, une vrai de vrai qui rale, qui fais son possible au jour le jour mais qui ne sait pas comment changer tout cela . Tout ce que je sais c'est que j'ai le droit d'etre en colère car je sais qu'ils mentent, tous ..........aller, ca passera ! mais il y a vraiment des jours ou ca me fous en l'air de les entendre palabrer ! ils nous prennent vraiment pour des veaux qu'on mennent à l'abbatoir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
simply me
Publicité
Derniers commentaires
simply me
Publicité