Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simply me
4 octobre 2006

hello

Un petit coucou en ce mercredi 4 octobre, encore un mois difficle en perspective, m'enfin on va faire avec !! heureusement que je m'evade avec le super roman de l'année que j'ecrit en collaboration avec ma frangine et mon cousin . Sans aucunes pretentions, on se fend bien la gueule tous les trois !! Nous avons créer trois super héros minables qui ne sont autres que nous meme avec nos pires travers que nous grossissons mille fois, autoderision et fou rires, voila la recette . Ca se passe dans une ville appeller "suce sim boulevard" il se passe des trucs pas possible et nous trois avec nos supers pouvoir et ben on sauve le monde ( enfin on essaye !) mon cousin à le pouvoir d'ejaculer meme pas t'y crois, ma soeur elle, elle à le pouvoir de gerber comme elle veux et moi ben je pète !! voici donc flatul girl, vomi woman et onanisme man pour vous servir !!! Nous, nous sommes mort de rire car on y met tous les gens que nous connaissons, tous les delires que nous avons en communs et on fait de nos vies un truc pas possible ! je ne peux pas vous mettre d'extrais car cela ne vous ferait pas frocement rire dans la mesure ou vous n'avez pas vecu les situations que nous decrivons . Mais pour nous c'est le moment de detente de la journée et tous les jours nous attendons la suite des uns et des autres . Un peu d'imagination et quelques situations loufoque et le tour est jouer .
Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
simply me
Publicité
Derniers commentaires
simply me
Publicité